mercredi 16 septembre 2015

Revue 5 l La palette Lorac Pro l Quel est mon avis après quelques mois d'essai ?

La marque Lorac à crée la palette Lorac Pro il y a déjà quelques temps, alors vous avez du l'avoir vue et revue mais je vais quand même en parler pour les petits nouveaux, les débutants ou ceux qui ont raté les articles et vidéos à son sujet.

Je m'excuse d'avance pour l'état de la palette elle à voyager et vécu

Cette palette comme vous le voyez à un packaging assez simple et pas énormément travailler je trouve, elle est fait en carton et est très légère. Ce qui est très pratique pour la mettre en vitesse dans son sac et partir car d'après moi elle réuni quand même pas mal de teintes pouvant crée pas mal de résultat voulu qu'importe si l'ont veut un résultat chargé ou alors très naturel. De plus, cette palette offre un miroir avec une taille très raisonnable et pratique pour faire son maquillage des yeux

Elle regroupe 16 teintes dans différents tons, très nude, marronnés, dorés, cuivrés, rosés et même du violet, du taupe, du bleu et du noir. Dans la première rangé il se trouve les 8 fars mats que vous pouvez voir ci-dessous, et juste en dessous les 8 fards irisés qui sont plus pigmentés que les mats, je trouve.

Quant à moi, j'utilise essentiellement 5 fards dans les irisés que je vous ai swatché juste en dessous (de gauche a droite : Champagne, gold, pewter, garnet et deep purple)




Pour tout ce qu'elle offre son prix n'est pas si exorbitant que ça, sur le site officielle de la marque elle est vendu (avec une mini base à paupière) à 42$, je vous évite la conversion, c'est un peu près l'équivalent de 37 euros.

Souvent je regrette mes achats mais celui là pas du tout, je vous la conseille à 100% si vous voulez investir une trentaine d'euros dans une palette qui vous offre un grand choix de teintes. Elle est aussi idéale pour débuté dans le maquillage. 




Pour ne rien suivre de mes nouveaux articles :

https://plus.google.com/116199905631264640750/postshttp://www.hellocoton.fr/mapage/thecareminutehttps://instagram.com/thecareminute/https://twitter.com/thecareminute

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire