lundi 7 septembre 2015

Serie 1 l "5 jours 5.." Colliers l Premier jour

Bonjour,

Je lance une petite serie qui s'apelle donc "5 jours 5..." qui sera fait chaque semaine sauf parfois exeption et qui aura pour but que chaque jour publié une photo en rapport avec le thème de la semaine. Cette semaine ça sera les colliers, car j'en possède une grande collection et que surtout j'adore sa, comme vous le verrai j'aime les colliers imposants, mais je ne suis pas prête à mettre par exemple une dizaine d'euros pour en avoir un, alors je me balade sur des sites et dégotes des bons plans pour avoir ceux en magasin comme par exemple de chez Zara mais à tout petit prix. Donc bien sur il y aura le prix du collier avec le lien pour l'acheté sinon ça serai bête pour vous. Une description brève sera faite car tout sera en image. Alors c'est partis pour le premier jour !

Celui ci c'est celui que porte Rihanna sur certaine photo, une sorte de reproduction donc. Il est imposant, assez voyant mais pas lourd. Les finitions sont parfaite et c'est mon préféré de tous ça c'est certains.


Vous pourrez le trouver sur Aliexpress en cliquant ici et à seulement 5,54€

A demain pour le prochain collier !



Retrouvez tout ceux de la semaine au fur et à mesure en cliquant sur le jour désiré :

1 commentaire: