lundi 14 septembre 2015

Revue 4 l Un fond de teint de qualité à petit prix l Dream wonder nude de Maybelline

Maybelline, cette marque extrêmement connu à lancer il y a déjà de nombreux mois sont fond de teint "Dream wonder nude" il est dit :" fond de teint fluide et poudré. Un teint nude parfait : couvrance impeccable mais indétectable. Une texture ultra-fluide qui se transforme au contact de la peau en un voile poudré pour un teint nude parfait. A une goûte de la perfection : son applicateur breveté « goutte de teint » délivre la juste dose de matière : 3 gouttes déposées sur le doigt suffisent pour un teint nude parfait."

Alors après toute engouement de la blogosphère sur ce produit je vais vous dire ce que moi j'en pense.


Le packaging 

Il est en forme de goûte, un peu transparent et nous laisse voir s'il reste encore beaucoup de produit à l'intérieur. Le matériaux ne permet pas par exemple un coupage pour avoir le fond mais vue la texture du fond de teint je pense que la perte doit être très minime. Je le trouve assez simple par apport à d'autres mais je le trouve très satisfaisant.



Application, texture et teinte

Le produit s'applique avec un embout en forme de gouttes, alors moi personnellement je n'arrive jamais a y faire couler des gouttes de fond de teint alors je prend le produit avec l'embout quand même et l'applique sur mon visage. Ce qui me gêne c'est que c'est pas très hygiénique donc je l'essuie bien après chaque application avant de le remettre dans le produit. 




La texture est très liquide et facilement applicable, je poudre le produit avec la poudre de la même marque et je n'ai pas besoin d'effectuer de retouche au cours de la journée.


J'ai pris la teinte numéro 21 "Nude beige doré" qui me conviens exactement, son effet doré ne fait pas de ma peau un teint orangé et combiné à une poudre la couvrance est parfaite pourtant j'ai pas mal de cicatrices d'acnés à cacher. Cette gamme n'offre pas des teintes à des peaux très clair car le mien déjà n'ai que beige et est la deuxième teinte disponible (les teintes commence directement à partir de 20) et il en existe que 6 allant du beige éclat au beige ensoleillé donc même les peaux noirs ne peuvent pas utilisé ce produit.
 



Il faut savoir que ce fond de teint est connu comme le dupe de "encre de peau" de Yves Saint Laurent. Je ne pourrai comparer sur cette article si cette rumeur est exact ou fausse car je ne pourrai pas mentalement et surtout financièrement mettre 50€ dans un fond de teint.

En clair, ce fond de teint pour moi répond à toute mes attente, que ce soit la couvrance la texture l'accessibilité car elle est disponible partout dans les supermarchés et aussi le prix est quand même très accessible car il ne coûte qu'une dizaine d'euros (ce produit est encore moins cher sur Amazon et Ebay)




Pour ne rien suivre de mes nouveaux articles :

https://plus.google.com/116199905631264640750/postshttp://www.hellocoton.fr/mapage/thecareminutehttps://instagram.com/thecareminute/https://twitter.com/thecareminute

1 commentaire:

  1. Ces fonds de teints sont tops !
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer