samedi 12 septembre 2015

Routine soin du matin l Peau acquéique et à cicatrice l Avène et Evoluderm

Bonjour à vous, comme prévu je vais aujourd'hui vous faire partager ma routine soin du matin. J'ai déjà fait celle du soir que vous pourrez voir juste en cliquant ici qui été aussi destiné aux peaux acnéiques et possédant des cicatrices. Contrairement au soir je n'utilise pas que la marque Avène car j'y inclue gommage et masque et que je n'ai pas encore jeté un coup d’œil à si Avène aussi en avais fait et ce que propose les produits (si vous savez ou avez déjà essayer je vous invite à me le dire)
Commençons tout de suite avec les produits et leurs utilisation !

Tout comme le soir, je commence par le nettoyant Cléanance de chez Avène qui vise les peaux jeunes à problèmes et me l'applique toujours avec la brosse Élite qui comme je le disais possède des picots doux et deux picots durs pour nettoyer sans trop irrité la peau. Ce nettoyage ce fait donc en douceur et ma peau et tout de suite réveiller et propre. Le prix de ce nettoyant est de environ 7 euros et est trouvable dans je pense toutes les pharmacies.




Puis, j'applique un gommage doux et un masque. Alors c'est deux produits je les appliques aussi le soir tout dépend de si j'ai le temps de me préparer ou non car j'aime espacer de temps les produits par exemple, l'étape nettoyage et l'application de la crème j'attends quelques minutes pour que ma peau respire et soi en meilleur condition pour être étalé de crème.

Donc comme je le disais, j'applique le gommage avec mes mains pour une application plus pratique et facile car j'avoue qu'avec la brosse j'ai du mal à mettre le produit sur mon nez. Ce gommage laisse ma peau douce, la débarrasse de toutes cellules mortes  et en plus affine le grain de peau comme le produit l'indique ci-dessous.

Quant au masque je l'applique 2 fois par semaine, il a une odeur très rafraîchissante et fraîche que j'adore surtout quand la chaleur été là (ce n'est bien sur plus le cas, les joies de la Picardie !). Je le laisse 4-5 minutes sur ma peau, le temps que le produit soit secs puis je rince abondamment mon visage avec un gant.
Ces produits je les trouvent à Stockomani pour 1,99€ de chaque.






Puis je laisse ma peau un peu respirer, et ensuite j'applique le soin Cleanance Expert de chez Avène. Ce soin se présente comme une crème blanche qui devient ensuite transparente, elle empêche l'apparition des boutons et points noirs en étant non comédogene. Elle est aussi destiné aux peaux à tendance acnéique alors si vous traiter votre acnés et cicatrices le soir je vous conseil de en plus vous en occuper la journée avec un soin comme sa, je pense que ces combinaisons ont tous un rôles et qui se complètent.
C'est aussi pour sa que j'essaie de laisser ma peau respirer entre le nettoyage et le soin car ma peau est presque toujours sous soins, crème et maquillage la journée.
Le prix de ce soin est de 8-10 euros, tout dépend bien sur des pharmacies.




J'applique pas mal de soin à ma peau, mais j'essaye d’alterné pour pas trop la déséchée et lui apporter les ressources dont elle à besoin. 

Donc ensuite je passe à mon maquillage quotidien car mes cicatrices sont toujours présentes et je ne peut pas encore me balader avec tout sa apparent mais je pense très prochainement pouvoir le faire car avec tout ces produits mes tâches sont quand même pas mal atténué il ne manque plus que les cicatrices plus ancienne qui sont elles tenaces.

Vous savez maintenant tout de ma routine soin du matin, je pense la garder encore pas mal de mois, du moins jusqu'à temps que les produits fonctionnent encore. En tout cas, j’espère que cette article vous aura plu car j'aime beaucoup vous faire ce genre d'article qui peut peut être vous aidez si vous avez aussi ces petits soucis. Je vous embrasses et on se retrouve bientôt pour un nouvel article !





Pour ne rien suivre de mes nouveaux articles :

https://plus.google.com/116199905631264640750/postshttp://www.hellocoton.fr/mapage/thecareminutehttps://instagram.com/thecareminute/https://twitter.com/thecareminute

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire